En réponse à l’article :

Chapelle de Dahouët

Chapelle de Dahouët La chapelle a été consacrée le 1er juillet 1926. Elle est dédiée à Notre-Dame de la Garde. C’est de cette chapelle que part la procession du Pardon de Dahouët. Elle appartient au diocèse. L’entretien est à la charge de la paroisse et ne peut se faire que grâce à votre générosité. (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte