En réponse à l’article :

Église Saint-Pierre - Plévenon

Église Saint-Pierre - Plévenon Cette église néogothique, inaugurée le 1er dimanche d’octobre 1884, a remplacé une église romano-gothique à clocheton dans le style de la chapelle du Vieux-Bourg. Si le bâtiment intérieur exprime la sobriété, le mobilier gothique troubadour est foisonnant, décoré, sous (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte