En réponse à l’article :

« Les questions spirituelles priment sur l’organisation »

Père Henri-Jérôme Gagey Théologien, vicaire général du diocèse de Créteil (Val-de-Marne) Selon le théologien, le souci pour l’Église de France d’être audible pour ses contemporains doit précéder les questions de fonctionnement.

Retrouvez l’article de Gauthier Vaillant dans le journal La Croix du 03 novembre 2017, en cliquant sur le lien ci-dessous

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte