En réponse à l’article :

Un 27° Dimanche du Temps « ordinaire » ?

Messe du 8 octobre 2017 à Erquy Une assemblée inhabituelle, rajeunie et multigénérationnelle participe à cette messe « des familles ». Une vingtaine d’enfants des écoles maternelles et primaires contribue à l’animation de cette célébration placée sous le thème du sport. Après le mot d’accueil [1] lu (...)

[1Mot d’accueil lu par Marie Herviou : « C’est une nouvelle année scolaire qui commence et, comme pour une course, il ne faut pas rater le départ ! Il faut se tenir prêt pour oser l’aventure.. ..Comme pour un sport collectif, chacun à sa place sur le terrain ! Pour gagner, il faut vraiment faire équipe, c’est à dire apprendre à se connaître, s’entraîner ensemble, respecter les règles du jeu. La réussite de l’équipe dépend de chaque joueur… C’est dans cet esprit, j’en suis sûr, que nous avons envie de vivre ensemble tout au long de cette nouvelle année scolaire. Alors chantons notre joie de vivre cette aventure… »

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte