En réponse à l’article :

Maison Saint Yves

La nouvelle Maison Saint-Yves est l’objet d’une conviction de foi, un signe fort d’espérance des catholiques en l’avenir de l’Église en Côtes d’Armor. Elle rassemblera la nouvelle Maison du diocèse et l’évêché au cœur du quartier de Cesson à Saint-Brieuc. Elle marque notre volonté d’ouverture et de rencontre, mais aussi de bonne gestion.

Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte