En réponse à l’article :

Les cellules paroissiales d’évangélisation

Témoignage d’Anne Bureau Vendredi 11 août, à 20 h 30 à la chapelle Notre-Dame du Val-André Un exemple de fraternité missionnaire. Dans la continuité des équipes synodales, les Actes du Synode nous incitent à mettre en place des Fraternités Missionnaires, source de vitalité pour la paroisse et de (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte