En réponse à l’article :

Vivante Église

La Fête de la Pentecôte que nous célèbrerons le 4 juin nous rappelle les débuts de l’Église. Poussés par l’Esprit, les Apôtres deviennent des prédicateurs et des témoins que rien ne peut faire taire. Et les foules rassemblées de toutes les races et de toutes les langues comprennent leur message. La Bonne (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte