En réponse à l’article :

Préparation au mariage en 2017

Cette année, quinze mariages sont programmés pour la paroisse de Pléneuf, dix-huit pour la paroisse d’Erquy Fréhel. Ces jeunes couples sont invités à participer aux divers temps proposés par la zone de Lamballe pour s’y préparer : le CPM et le B’ABBA. Les Centres de Préparation au Mariage (CPM) sont (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte