En réponse à l’article :

Festival de Lamballe 2017 - 1er au 7 mai

Festival Notre-Dame à Lamballe La Paroisse de Lamballe ouvre une nouvelle fois son festival Notre-Dame dont c’est la 6e édition. Le Festival Notre-Dame revient avec une nouvelle thématique : la méditation et la spiritualité. Si ce thème semble correspondre à ce que nous attendons de l’Église, (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte