En réponse à l’article :

Le nouveau souffle des jumelages diocésains

Les partenariats entre diocèses, à l’image parfois poussiéreuse ou très institutionnelle, semblent trouver un nouvel élan. De l’échange épistolaire à l’organisation de voyages, de la construction d’églises aux actions de développement, de nombreux laïcs multiplient les initiatives pour renforcer ces liens.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte