En réponse à l’article :

Repas paroissial - Pléneuf réservations

Pensez à réserver pour le repas paroissial Réservations pour le 5 mars 2017 au plus tard au : Mob 06 80 88 33 36 ou Tél 02 96 93 89 11 ou Tél 02 96 72 22 65 L’Association Saint Pierre et Saint Paul organise son repas annuel le dimanche 12 mars 2017, à 12 h 30 à la salle des fêtes de Planguenoual. (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte