En réponse à l’article :

Témoignage de l’équipe « baptêmes » pour un éveil à la foi

Nous avons accueilli 4 enfants de maternelle pendant la messe des familles (25 septembre 2016 à Erquy). faire prendre conscience aux enfants qu’ils sont dans la maison de Jésus en coloriant une église, écouter ensemble un conte qui dit que c’est important d’avoir un ami, des amis, apprendre à (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte