En réponse à l’article :

Messe des familles - Erquy 25 septembre 2016

Prendre la route ensemble Ce dimanche 25 septembre, c’était le jour de la messe des familles. L’occasion de rassembler enfants, parents et grands-parents, pour ce moment important de l’année qu’est la rentrée des classes et des catés. En amont, une préparation bien organisée. Les enfants avaient (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte