Secours Catholique Enregistrer au format PDF

Jeudi 31 mai 2018
  • Le samedi 27 avril 2019 de 09:00 à 18:00
    Secours Catholique : Secours Catholique : Portes ouvertes de printemps Erquy
    L’équipe d’Erquy organise sa traditionnelle journée « Portes ouvertes de printemps » le samedi 27 avril de 9 à 18h en son local de la rue Saint Pierre derrière l’église d’Erquy.
    Une journée d’écoute et de partage dans le cadre convivial de la Boutique de la Famille.
    Par ailleurs, l’activité autour de notre « jardin partagé » de Caroual a repris avec l’arrivée de la saison propice.
    Le groupe est animé par Armand Gallée que les jardiniers amateurs ou confirmés connaissent bien et peuvent contacter au 06 46 25 11 77 pour un rendez-vous au local ou sur place à Caroual, pour l’attribution d’une parcelle disponible, fraichement retournée.
    Outillage de base sur place.
    Lieu : local de la rue Saint Pierre derrière l’église d’Erquy

Voir Le Secours Catholique