Repas paroissial à Planguenoual Enregistrer au format PDF

Lundi 15 avril 2019

Comme chaque année, vous avez été nombreux à rejoindre la salle des fêtes de Planguenoual pour le repas paroissial.

Une « tradition » ? Nullement… Mais la proposition d’un temps de partage et de convivialité ouverts à tous. En effet, à l’occasion du repas, nous nous rassemblons, nous échangeons, nous rions, nous vivons !

Entre deux plats, quizz et tombola s’invitent, avec leur lot de surprise …

Et l’heure venue, chacun de vous prend le chemin du retour, le visage souriant !

C’est là le plus beau MERCI que vous offrez aux bénévoles qui ont œuvré le samedi et le dimanche pour permettre cette rencontre joyeuse et fraternelle !

Un MERCI tout particulier aux 9 jeunes qui ont accepté de donner un peu de leur temps pour assurer le service à table.

Avant de nous donner rendez-vous l’année prochaine, nous vous invitons déjà à noter les dates des samedi 21 et dimanche 22 décembre 2019, à l’église de Planguenoual, pour le spectacle « La Pastorale des Santons de Provence ».

Marie-Annick Jéhan