Repas paroissial Matignon Enregistrer au format PDF

Samedi 8 février 2020 — Dernier ajout jeudi 27 février 2020

Dimanche 2 février 2020 - repas des bénévoles de la paroisse de Matignon.

Dimanche 2 février, tous les bénévoles de la Paroisse de Matignon avaient été conviés par le Père Mikerson et les membres de l’E.A.P, à la salle Abbé Lebreton.

Tous ne pouvaient être présents mais une cinquantaine d’entre eux s’est retrouvée pour un moment convivial.

Leur participation à la vie de la paroisse, quelque soit le poste occupé, visible ou non, permet à toute la communauté de trouver des églises propres, décorées et rangées, d’assister à des célébrations vivantes et animées, de catéchiser les enfants, de célébrer les principaux moments religieux qui jalonnent le vie, de préparer aux divers sacrements et de continuer à fonctionner malgré la diminution des prêtres puisque le Père Mikerson, aidé du Père Aduel, fait face aux trois paroisses, Pléneuf, Matignon et Erquy.

Etre secondé par les laïcs est de v enu incontournable et indispensable.

Les participants ont apprécié ce moment convivial.

Marie-Paule Decoene