Préparation du pèlerinage diocésain des 12/14 ans à Lourdes Enregistrer au format PDF

Vendredi 1er mars 2019

Pèlerinage diocésain des 12/14 ans à Lourdes Du 8 avril au 13 avril 2019.

Pour préparer le pèlerinage :

Le jeunes vont faire circuler le cierge de la zone de Lamballe dans toutes les paroisses afin de récolter les intentions de prière que vous souhaitez leur confier : ces prières seront portées et priées par les jeunes à la grotte et ensuite confiées à une communauté religieuse.

Ce cierge sera les

• Samedi 2 mars et Dimanche 3 mars sur la paroisse de Pléneuf-Val André / Erquy
  • Samedi 9 mars et Dimanche 10 mars sur la paroisse de Matignon – Saint Cast
  • Samedi 16 mars et Dimanche 17 mars sur la paroisse de Moncontour
  • Samedi 23 mars et Dimanche 24 mars sur la paroisse de Lamballe
  • Samedi 30 mars et Dimanche 31 mars sur la paroisse du Pays de Jugon
  • Samedi 7 avril et Dimanche 8 avril sur les paroisses de Lamballe et Moncontour.

Préparez vos intentions, des fiches vous seront remises par les jeunes. Le cierge sera déposé à la grotte lors d’un temps de prière à la fin du pélé.

Afin d’aider au financement de leur pèlerinage les jeunes vous proposeront des petits sachets d’œufs de Pâques au prix de 2€ à partir du 2 mars. Merci de leur faire bon accueil !

• Soirée ensachage des œufs de Pâques  : mercredi 27 février, de 19h30 à 20h30 à la maison paroissiale de Lamballe
  • Journée de formation pour les accompagnateurs : le samedi 9 mars à Quessoy
  • Réunion d’information pour les parents et les jeunes  : vendredi 8 mars à 20h30 à la maison paroissiale de Lamballe.

Contact : Anaïs Merdrignac, coordinatrice de la Pastorale des Jeunes de la Zone de Lamballe
17, rue du Four – 22400 Lamballe
Tél : 06 11 14 08 84 – pastojeunes.zonelamballe chez diocese22.fr