Préparation au Baptême Enregistrer au format PDF

Lundi 28 mai 2018
  • Le mercredi 27 février 2019 à 20:30
    pour les parents qui le demandent pour leur(s enfant(s)
    ceci pour les paroisses de Pléneuf et Erquy.
    Lieu : Pléneuf - presbytère
  • Le mardi 5 mars 2019 à 20:30
    Préparation au Baptême : Préparation au Baptême  : Rencontre de préparation au Baptême Matignon
    Les rencontres de préparation au baptême ont lieu tous les 1er mardis de chaque mois.
    Il est souhaitable de passer auparavant (ou de téléphoner) à la Maison Paroissiale, de préférence aux heures de permanence, pour signaler votre intention de participer à cette réunion ; vous recevrez alors quelques imprimés et documents en vue de la célébration.
  • Le mardi 2 avril 2019 à 20:30
  • Le mardi 7 mai 2019 à 20:30
  • Le mardi 4 juin 2019 à 20:30

Préparation au baptême