Première messe communautaire pour notre P.M.E Enregistrer au format PDF

Lundi 16 septembre 2019 — Dernier ajout mardi 15 octobre 2019

Dans la dynamique du Synode et pour créer du lien, le Père Mikerson OLIVIER et les membres des EAP de Pléneuf-Matignon-Erquy proposent une messe communautaire à nos 3 paroisses,

le 2e samedi de chaque mois,

en l’église de Plurien.

À l’issue de cette messe, nous aurons la joie de partager le verre de l’amitié.

Voir également notre messe communautaire du 12 octobre 2019
Messe communautaire pour notre P.M.E

Samedi 14 septembre - Plurien

Samedi soir 14 septembre en l“Église de Plurien, était célébrée, pour la première fois, une messe pour la communauté pastorale de Pléneuf, Matignon et Erquy, selon le souhait de notre pasteur le père Mickerson.

L°Égfise de Plurien était pleine et la célébration emprunte de partage, de joie, avec un peuple de Dieu chantant avec une Foi revigorée.

Ce fut une très simple et belle cérémonie qui nous a permis, entre autre, de faire la connaissance du remplaçant du père Cyrus, nommé à St Brieuc.

C’est donc le père Adueï Joachim, le nouvel adjoint du père Miclcerson, qui celébra cette messe du 4e dimanche du temps ordinaire, entouré du père Mickerson, du père.Brice et de Pierre de Rosanbo notre diacre.

S’en est suivi un pot de l’amitié en plein air, vu le temps magnifique que nous avions.

Vous pouvez prendre note, dès aujourd’hui de notre prochaine messe communautaire en l’Église de Plurien :

le samedi 12 octobre à 18h00 (horaire d’hiver).

Bon mois d’oetobre à tous.

Louis Verdier

Belle messe priante suivie du pot de l’amitié

Annie