Pléneuf Erquy Matignon - terre et mer de Mission 1 Enregistrer au format PDF

Vendredi 18 octobre

• Arrivée des prêtres de Saint-Jacques
  • 18h30 : Messe d’ouverture de la Mission à l’église d’Erquy

« En ce temps-là, parmi les disciples, le Seigneur en désigna encore soixante-douze, et il les envoya deux par deux, en avant de lui, en toute ville et localité où lui-même allait se rendre. »

Cette phrase de l’évangile du jour (Lc 10,1) est un cadeau du Seigneur pour la messe d’inauguration de la semaine missionnaire paroissiale.

En se remettant à la volonté de Dieu, à l’image de Jésus et grâce au souffle de l’Esprit, accompagnons les prêtres présents pour redonner force et vie à nos engagements paroissiaux, sous le regard bienveillant de Marie.

A l’issue de cette belle célébration, un pot convivial a permis aux fidèles présents d’échanger et de se réjouir, dans de beaux échanges communautaires.