Mission d’été au Val-André Enregistrer au format PDF

Jeudi 11 juillet 2019

Comme l’année dernière, la paroisse de Pléneuf accueillera du lundi 29 juillet au vendredi 2 août,

le groupe Abba au Val-André pendant 5 jours (Chapelle Notre-Dame) :

• 11h30 : Messe
  • 20h30 à 22h30 : Veillée de prière et d’Adoration (avec accueil des enfants et des familles).

Le groupe Abba est un groupe de prière missionnaire du diocèse de Paris constitué d’une quarantaine d’étudiants et de jeunes professionnels. Pendant l’année, ces jeunes animent des veillées de prière et d’adoration tous les mercredis soirs dans une église de Paris, à Saint-Etienne-du-Mont. En plus de ces veillées ouvertes à tous, ils se retrouvent une fois par semaine en petits groupes de 6-7 jeunes, pour vivre un temps de prière et un temps fraternel, les « cénacles ».

Partant dans les rues deux par deux, ils vont à la rencontre des vacanciers et les invitent à entrer dans l’église. Ceux qui le souhaitent peuvent alors déposer une bougie au pied de l’autel, confier une intention, recevoir le sacrement de réconciliation ou tout simplement se laisser porter par les chants et la prière devant le Saint Sacrement, dans un esprit d’accueil simple, joyeux et convivial.

Parlez-en autour de vous et rejoignez-nous !

Abbé Benoît LÉVÊQUE