Concert des Petits chanteurs de Saint-Brieuc Enregistrer au format PDF

Église Saint-Pierre-Saint-Paul à Pléneuf,

Entrée libre !

Petits chanteurs de Saint-Brieuc

Les Petits chanteurs de Saint-Brieuc ne sont pas attachés qu’à leur cathédrale. Par la musique et le chant, notre volonté est d’aller à la rencontre des fidèles et mélomanes de toute la région. C’est pourquoi nous serons en concert le samedi 13 juin, à 20h30, à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de Pléneuf.

Nous interpréterons notamment le Psaume 112, Laudate Pueri Dominum, composé spécialement pour notre ensemble par notre chef de chœur Goulven Airault, pour mezzo-soprano et baryton soli, maîtrise, chœur d’adultes, deux violons, violoncelle et orgue. Cette œuvre est spécifiquement écrite pour les voix des jeunes de la maîtrise (30 collégiens), pour le groupe de lycéennes, et pour les 40 adultes de la manécanterie.

Les chanteurs seront accompagnés par Jean-Marie Maes au Piano et Olivier Struillou à l’orgue, par Jonathan Dour et Floriane le Pottier au violon, et par Patrick Le Houx au violoncelle. Deux jeunes chanteurs de assureront les parties soli : Antonine Vermotte (mezzo-soprano) et Mael Airault (baryton).

Les Petits chanteurs seront heureux de vous recevoir lors de cette soirée,

Voir Concerts 2015