Concert World/Reggae

Revivez la légende Gospel Tour
Samedi 2 août 2014

Date : Dimanche 3 août 2014

Lieu  : Église Saint-Pierre-Saint-Paul (Erquy 22430) Horaire  : 21 h Tarif  : 17,8 €

Billetterie en ligne DEERAY & GOSPEL LIFE REJOICE - REVIVEZ LA LEGENDE GOSPEL TOUR. Réservez maintenant vos places

L’association Artketeep présente ce concert Deeray & Gospel Life Rejoice le 3 Août à 21h00 à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul d’Erquy.

On nous avait dit en début d’année, l’heure n’est pas à la morosité, mais à la recherche effrénée du bonheur, alors ce sera cet été dans l’ouest de la France pour une nuit pleine de ferveur et d’émotions. Revivre la légende, redécouvrir le génie de la musique Gospel à travers le spectacle de Deeray accompagné du groupe Gospel Life Rejoice.

Depuis plus de 10 ans Gospel Life Rejoice sillonne les routes de France pour transmettre un Gospel empreint d’un message universel. Les chanteurs ont accompagnés les artistes Français et Internationaux comme : Craig Adams, Amel Bent, Nicole Slake Jones, Pascal Obispo, Kirk Franklin, Marvin Sapp… C’est en Normandie qu’ils ont décidé de vous faire vivre l’histoire du Négro-Spirituals et du Gospel à travers un répertoire varié de Gospel traditionnel et contemporain. Deeray, membre de la convention de Gospel aux États-Unis saura vous communiquer la ferveur du chant Gospel et sa joie de vivre.

Gratuit pour les moins de 6 ans