Concert Avelig Enregistrer au format PDF

Lundi 2 novembre 2015 — Dernier ajout dimanche 15 novembre 2015

Le groupe AVELIG, qui accompagne régulièrement les pèlerinages des jeunes de la Pastorale des jeunes du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, vous invite au concert de lancement de son nouvel album « Conduis nos pas »

Dimanche 15 novembre à 15h30 Espace Horizon à Plédran

L’entrée est gratuite, une quête sera faite à l’entracte, des CD seront en vente à la fin du concert, dédicacés par les musiciens avec partage du verre de l’amitié.

Les jeunes ayant participé aux pélés à Lourdes sont invités à venir avec leur chèche. Invitez famille et amis et venez les écouter et les encourager !

Suite aux attentats de la nuit dernière en Ile-de-France, et à l’arrêté pris par le Préfet des Côtes d’Armor, d’interdire toutes les manifestations sportives et culturelles du week-end, le concert du groupe Avelig, prévu ce dimanche à Plédran est annulé. P. Mickaël Levacher – Odile Cherdo Pastorale des jeunes du diocèse de St Brieuc et Tréguier