Campagne de fin d’année - Secours Catholique Enregistrer au format PDF

Dimanche 3 novembre 2019

Journée Nationale du Secours Catholique - Caritas France

La journée Nationale du Secours Catholique Caritas France aura lieu :
le week-end du 17 Novembre

Ce sera aussi la journée des Pauvres.

Nos communautés doivent œuvrer pour créer des moments de rencontre et d’amitié, de solidarité, de partage et d’aide concrète.

Les quêtes de ce week-end seront pour le Secours Catholique. après les messes ,qui auront lieu à Quintenic et Saint-Cast.

Nous vous invitons, salle Abbé Lebreton à St-Cast, à partager une soupe que nous aurons préparée et le pique – nique que vous aurez apporté . Un café vous sera offert , et tout ceci avant de partir à la randonnée ou passer un agréable après-midi jeux dans la salle .

Pour ceux qui nous rejoindrons pour l’après midi, rendezvous à 14h pour la randonnée ou pour les jeux et tous ensemble nous prendrons le goûter.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée de générosité et de convivialité.

L’équipe de la paroisse de Matignon.