Assemblée générale du C.M.R - Chrétiens en monde rural Enregistrer au format PDF

Mardi 7 juin 2016

Assemblée générale du C.M.R

Aux membres adhérents du mouvement d’action catholique et d’éducation populaire « Chrétiens en Monde Rural », aux sympathisants de tous horizons : responsables diocésains, mouvements et services d’église, paroisses, associations, partenaires, anciens du mouvement …

L’équipe fédérale du CMR Côtes d’Armor vous invite à son assemblée générale annuelle

Samedi 11 juin 2016

au Sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide au hameau de Querrien 22210 La Prénessaye.

Au programme :

• à partir de 11h30 : accueil et découverte du lieu, suivi d’un pique-nique tiré du sac.
  • 14h : assemblée générale
  • activités de l’année écoulée : équipes locales, CMR aînés, commission agricole, EAD.
  • équipe fédérale : participation à la vie diocésaine, engagements en région et liens avec le CMR national.
  • l’implication dans le synode diocésain et le projet inter-mouvement du 8 octobre 2016.
  • l’expression d’un partenaire : le CCFD-TS, le projet mer.
  • le rapport financier
  • le renouvellement de l’équipe fédérale
  • 16h : célébration eucharistique
  • 16h45 : café de l’amitié