Accueil des prêtres pour l’été Enregistrer au format PDF

Jeudi 11 juillet 2019

Dans quelques jours, nous serons heureux d’accueillir 3 prêtres haïtiens pour la pastorale d’été :

- L’abbé Enorck JOURDAIN, du diocèse de Jérémie, en études en Espagne.

- L’abbé Canélin junior BRICE, prêtre de Saint-Jacques, en étude à la catho à Paris.

- L’abbé Damin JOSEPH, du diocèse de Jacmel, en étude à Rome.

« Cette démarche est une chance, à la fois pour notre communauté pastorale qui accueille, qui trouve là une occasion d’ouverture et pour les prêtres accueillis qui découvrent ainsi une nouvelle réalité humaine et ecclésiale ».

Selon leur disponibilité et séjour sur notre communauté pastorale, nous aurons la chance de rencontrer, l’abbé Joseph HOUZÉ, l’abbé Jean LE RÉTIF, Mgr Patrick CHAUVET, l’abbé Paul DOSSOUS, l’abbé Denis METZINGER, l’abbé Philippe CAILL, l’abbé Dominique CATTA et l’abbé Benoit LÉVÊQUE, sans oublier l’abbé Mikerson OLIVIER et l’abbé Cyrus HOUNGNON.