Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Les messes du Dimanche des Rameaux dans le diocèse
Mars 2015, par KERVIZIC Jean-Louis
Le dimanche des Rameaux est le jour où sont béni les Rameaux de buis, d’olivier ou les palmes (tant que ce soit vert). Ce dimanche, qui marque l’entrée en semaine sainte, une semaine avant Pâques, rappelle l’entrée triomphante de Jésus à Jérusalem et aussi, dans l’Evangile, sa Passion. Retrouvez tous (...)
DVD - Roulez la pierre