Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Chemin de Carême - 2e dimanche
Février 2015, par Paroisse de Pleudihen
Les documents suivants peuvent servir de base pour une réflexion avant la messe de Carême ou pour tout autre réunion. Chemin de la Croix - 4e station - Jésus rencontre Marie, sa mère La dernière rencontre ! La première, celle de la naissance, fut sous le signe de la joie de Marie et de Joseph. La joie (...)
Église en Côtes d’Armor : Guy Aurenche président du CCFD Terre Solidaire
Podcast RCF Radio - Côtes d’Armor - / Podcast, RCF - Côtes d’Armor
Des chrétiens à nouveau victimes du DAESH
Février 2015
Avec l’Œuvre d’Orient, la Conférence des Évêques de France [1] s’inquiète du sort des 90 chrétiens d’Hassaké en Syrie enlevés ce mardi 24 février. Plus que jamais, elle appelle l’attention de tous au sort tragique des chrétiens d’Orient. - Evénements / Presse, Eglise (...)
Carême : 40 jours sans Nutella ?
Carême / Blog Jeunes Cathos
Le Carême aide-t-il à se connaître ?
Février 2015, par Jour du Seigneur.com
Les 40 jours pour nous préparer à la fête de Pâques commence en nous rappelant que nous sommes poussière. Une radicale leçon sur notre potentiel, grâce à Dieu ! Démonstration du Fr. Hugues-François Rovarino, prieur du couvent dominicain de Bordeaux. - Carême / Vidéo, Le Jour du (...)
« Ton frère était perdu … »
Février 2015, par ALLOUIS Roland