Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Articles syndiqués tirés de ce site

Consacrée, en quoi êtes-vous reconnaissante du ministère des prêtres et des diacres que vous avez rencontrés ? (témoignage)
Avril 2015
A l’occasion de la rencontre du Père Jean Pierre LONGEAT, président de la Conférence des religieux et religieuses de France (CORREF) avec les prêtres et diacres du diocèse ce Mardi Saint 31 mars 2015, Sœur Roselyne COAT (Sœur du Saint Esprit) a donné ce témoignage en réponse à la question qui lui était (...)