Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Le pardon de Notre Dame de Délivrance à Quintin
Avril 2015, par POILVET Yves (Père)
Fixé toujours le 2e dimanche de mai, il se déroulera cette année les 9 & 10 mai 2015. Il sera présidé par Mgr Gérard Le Stang, secrétaire adjoint de la Conférence des Évêques de France. En octobre prochain, se tiendra à Rome un synode sur la famille dont le thème est : « La vocation et la mission de (...)
Pèlerinage Handi-Rome