Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Service de la Mission Universelle
Mars 2015, par CHAMARET Denis (Frère)
Le service a besoin de renforcer son équipe diocésaine. Il fait appel à des volontaires souhaitant participer à l’animation missionnaire du diocèse. Contact : 06 12 91 53 09 - Actualité du diocèse / Mission universelle de l’Eglise
Offre d’Emploi : Animateur en Pastorale Scolaire