Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

L’invité de 07h20 : La Saint-Yves
Mai 2015
Comme chaque année, le troisième dimanche de Mai, Tréguier va vibrer au rythme du pardon de Saint-Yves. Régine Chardonnet, membre de l’équipe épiscopale du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, est l’invitée de la rédaction. - Podcast Radio RCF / Podcast, RCF - Côtes (...)
Offre d’emploi : Un (une) Secrétaire Comptable à Temps Partiel