Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Annonce de la convocation d’un synode diocésain par Mgr Denis Moutel
Mars 2015, par Mgr Denis MOUTEL
Frères et sœurs, cette année à la fin de la messe chrismale, je veux vous adresser un message particulier. Le moment est favorable puisque c’est l’heure où nous voulons suivre de plus près le Seigneur, Jésus Christ, qui se donne « pour nous et pour la multitude ». C’est le temps de l’unité de l’Eglise (...)
Homélie de la messe chrismale 2015