Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Eglise en marche : Un synode pour le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier
Avril 2015
L’évêque du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier va convoquer un synode diocésain, à partir de l’automne prochain. Dans cette émission, il revient aussi sur les élections départementales et la conférence des évêques de France. Mgr Denis MOUTEL : Frères et sœurs, cette année à la fin de la messe chrismale, (...)
Le triduum pascal en Côtes d’Armor