Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Premières nominations de l’année 2015
Avril 2015
Lors de la séance de bilan de la visite pastorale de Dinan, Mgr Denis Moutel a annoncé les premières nominations pour septembre 2015. A partir du premier septembre 2015, le prochain curé de Dinan et responsable de la zone sera le Père Jean Mabundi, actuellement curé de la paroisse d’Etables-sur-Mer. (...)
Taizé 2015 - De nouvelles photos