Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Vivre la Semaine Sainte dans les Côtes d’Armor
Mars 2015, par KERVIZIC Jean-Louis
Horaires de toutes les célébrations de la Semaine Sainte communiquées par les paroisses dans le diocèse. Cliquez sur Suite pour accélérer le chargement. Jeudi - Vendredi - Samedi Saint et Dimanche de la Résurrection. Voir aussi par paroisse : Horaires de messes. - Semaine sainte / Pardon, (...)
Journée d’information et de réflexion à Lamballe