Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Qu’est-ce qu’un synode ?
Avril 2015
Le mot synode Sun = avec odos = le chemin Un synode c’est faire route ensemble… avec l’idée de se mettre en mouvement, de cheminer avec d’autres, de se déplacer… Synode et synode… Le Synode des évêques (par exemple celui sur la famille) est une assemblée d’évêques du monde entier qui se réunit pour (...)
Eglise en Côtes d’Armor n° 4 - avril 2015