Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Message de Mgr Denis MOUTEL pour Pâques 2015
Avril 2015, par Mgr Denis MOUTEL
Ils sont plus de 5.000, adultes ou jeunes, à recevoir le baptême en France, en cette fête de Pâques … et 28 dans les Côtes d’Armor. Quand on leur demande ce qui leur est arrivé, ils nous parlent d’une question ou d’un étonnement qui les a saisis. Pourquoi une telle attention, pourquoi cette (...)
Evangile du dimanche : Il est réssuscité : il n’est pas ici