Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Printemps 2021 – Pèlerinage à Lourdes pour les ados et les familles !
19 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Printemps 2021 – Pèlerinage à Lourdes pour les ados et les familles ! Du 26 avril au 1er mai, le service des […] L’article Printemps 2021 – Pèlerinage à Lourdes pour les ados et les familles ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)
19 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Convention de coopération entre le Diocèse et la Gendarmerie Cette convention de coopération concerne la protection des […] L’article Convention de coopération entre le Diocèse de Saint-Brieuc et la Gendarmerie des Côtes d’Armor est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (...)