Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

DVD - Roulez la pierre
Mars 2015, par TERCELIN Vincent
Les éditions CRER proposent un nouveau DVD, intitulé « Roulez la pierre », qui présente trois méditations (à destination des enfants, des jeunes et des adultes) à partir du chemin de croix réalisé par Benoît Mercier, sculpteur chrétien de notre diocèse, pour l’église de Broons. Nous vous invitons à la (...)
Une semaine pour explorer la Foi Chrétienne à Belle-Ile-en-Mer