Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Les servants d’autel  : un ministère d’avenir  ?
Mars 2018, par Jour du Seigneur.com
Qu’est-ce qu’un servant d’autel ? Quel est son rôle et à quoi est-il formé ? Les servants d’autel sont-ils un vivier de vocation ? Les filles ont-elles, elles aussi, leur place en tant que servantes de l’eucharistie ? Cette semaine Dieu m’est témoin, donne la parole à ceux qui, chaque dimanche, (...)
Les enjeux d’une médecine pour guérir à une médecin pour prédire
Mars 2018, par BRACQ Aude