Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Offre d’emploi : Permanent(e) 1/4 temps pour le MEJ
Mars 2015, par DUMONT Denise
Le Mej, mouvement de jeunes, recherche son permanent(e) à quart-temps pour septembre 2015. Candidature à : mej22 diocese22.fr. 7 rue J. Verne 22 000 St Brieuc Contact : 02.96.68.13.66 06.788.704.14 - Offres d’emploi / Mouvement Eucharistique des Jeunes - (...)
Fin de vie, un enjeu de fraternité