Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Chemin de Carême - 3e dimanche
Mars 2015, par Paroisse de Pleudihen
Les documents suivants peuvent servir de base pour une réflexion avant la messe de Carême ou pour tout autre réunion. Chemin de la Croix - 7e station - Jésus tombe pour la deuxième fois Si lourde est donc la croix ! Plus lourd encore notre péché, le péché du monde. Jésus tombe une deuxième fois. Il (...)
Nouvelles rencontres avec des structures du quartier