Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Service catéchèse. Journée diocésaine 2018 de préparation au baptême
Mars 2018, par Catéchèse et Catéchumènat - Annonce de la foi - (SDCC)
Le week-end dernier, les enfants en âge scolaire ont vécu une journée de préparation au baptême à la Maison Saint-Yves (Saint-Brieuc). L’occasion de réviser la prière du Notre Père et de poser des questions à Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et Tréguier. En vidéo En photos - Actualité du diocèse / (...)
30 mars 2018  : 600e anniversaire de la procession aux flambeaux du Vendredi Saint à Quintin