Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Rassemblement diocésain des enfants en marche vers le baptême
Mars 2015
une vingtaine d’enfants de 7 à 13 ans se préparant au baptême se sont retrouvés le samedi 21 mars à l’église Saint-Yves à Saint-Brieuc. Durant la journée, ils ont écouté l’histoire de l’exode. Ils ont découvert la marche du peuple de Dieu dans le désert. Ils ont fait connaissance entre eux grâce à un (...)
Dimanche des Rameaux : Emotions au coeur de la foi