Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Nouvelle Maison Saint-Yves : l’espace caritatif
Mars 2015, par Maison Saint-Yves, la maison du diocèse
Présentation du projet par Adaléa et le Secours Catholique La construction du projet par le Secours Catholique, Adaléa et la Diaconie de l’Eglise suit son cours, avec une présentation d’un projet qui s’oriente vers un accueil de jour, plus spécifiquement pour les familles : Un lieu de pause et de (...)
RCF : Invité de 7h20 - La semaine sainte dans le diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier