Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Bénévolat : Nous recherchons pour la saisie de la comptabilité des équipes
Juin 2015, par Secours Catholique 22
Bénévolat : Nous recherchons pour la saisie de la comptabilité des équipes Vous avez un peu de temps et souhaitez rejoindre une équipe de bénévoles ? Nous avons besoin de vous ! Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, vous avez le sens des priorités et de l’autonomie. Vous êtes rigoureux(se), (...)
Le Pape François rappelle l’importance de l’Eucharistie