Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Stage Des Jeunes Musiciens 2016
Juin 2015, par Pastorale des Jeunes
Les Diocèses de Saint-Brieuc & Tréguier et de Quimper & Léon proposent le Stage des Jeunes Musiciens au service de la Liturgie. Ce séjour s’adresse à de jeunes organistes et instrumentistes (collégiens et lycéens) qui ont envie de célébrer le Christ par un service musical au sein des assemblées (...)
Nominations au 1er juin 2015