Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Les petits chanteurs de Saint-Brieuc à Pléneuf Val André
Juin 2015, par AIRAULT Goulven
Les Petits chanteurs de Saint-Brieuc ne sont pas attachés qu’à leur cathédrale. Par la musique et le chant, notre volonté est d’aller à la rencontre des fidèles et mélomanes de toute la région. C’est pourquoi nous serons en concert le samedi 13 juin, à 20h30, à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de (...)
La Colo Théophile 2016