Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Invitation à l’Assemblée Générale 2015 du CMR22
Mai 2015, par CMR 22
Vous faites partie d’une équipe CMR (Chrétiens en Monde Rural) … Vous participez aux rencontres CMR aînés de Bretagne à Cléguérec … Membre de l’église diocésaine, d’une paroisse, d’un autre mouvement ou service, l’Action Catholique et l’actualité du CMR vous intéresse … Vous êtes élu, engagé en (...)
Familles en fête (10 mai 2015, à Plouha)
Mai 2015, par COURROYE Cathy
« Familles en fête », c’est l’expression qui convenait vraiment pour cette rencontre du dimanche 10 mai 2015. Durant la matinée, chacun, du plus jeune au plus âgé, a pu s’exprimer à sa façon sur la famille : pour les plus petits, ce fut à partir d’images ou en dessinant, tandis que les adultes se sont (...)
Réunion préparatoire à la Semaine Missionnaire Mondiale
Mai 2015, par CHAMARET Denis (Frère)
Aux EAP, aux Mouvements et Services, aux Congrégations religieuses Il nous faut déjà songer à préparer la prochaine Semaine Missionnaire Mondiale. Elle aura lieu du 11 au 18 octobre 2015. Elle aura pour thème : « Va, je t’envoie ! » Vous êtes cordialement invités à une réunion préparatoire le samedi 13 (...)
Eglise en Côtes d’Armor : Le sanctuaire marial de Querrien avec Serge Kerrien
Podcast Radio RCF / Podcast, RCF - Côtes d’Armor
Une journée pour nous ! Une journée pour tous !
Mai 2015, par MABUNDI Jean (Père)
Actualité du diocèse
3 nouveaux chanoines arrivent au chapitre cathédrale
Mai 2015, par TERCELIN Vincent