Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Articles syndiqués tirés de ce site

Le collectif « 5 points et 2 boutons » a remis 500 masques en tissu au Secours catholique
15 janvier, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Le collectif « 5 points et 2 boutons » a remis 500 masques au Secours catholique Jeudi 14 janvier 2021, le collectif briochin […] L’article Le collectif « 5 points et 2 boutons » a remis 500 masques en tissu au Secours catholique est apparu en premier sur L'Église Catholique en (...)