Sites Web : Eglise catholique en Côtes d’Armor

Publié le samedi 28 février 2015

⇒ https://saintbrieuc-treguier.catholique.fr/

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

Articles syndiqués tirés de ce site

Zoom sur quelques actualités de la Province ecclésiastique de Rennes
18 mars, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Zoom sur quelques actualités de la Province ecclésiastique de Rennes Une province ecclésiastique est le regroupement de […] L’article Zoom sur quelques actualités de la Province ecclésiastique de Rennes est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
Bon anniversaire Sœur Tugdual qui fête ses 104 ans !
15 mars, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Bon anniversaire Sœur Tugdual qui fête ses 104 ans ! Fille de la Croix, Sœur Tugdual vient de fêter ses 104 ans ! Le 9 […] L’article Bon anniversaire Sœur Tugdual qui fête ses 104 ans ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
Sur le chemin de la conversion écologique…
13 mars, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Sur le chemin de la conversion écologique… La venue dans les Côtes d’Armor de Prisca Macaillat, membre de la CDJP […] L’article Sur le chemin de la conversion écologique… est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
11 mars, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Pèlerinage des vocations au Sanctuaire marial de Querrien (La Prénessaye) Chaque année, le 1er mai, les diocèses de la […] L’article 1er mai 2024 : pèlerinage des vocations au Sanctuaire de Querrien (La Prénessaye) est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes (…)
Découvrez l’espace « Réjouis-toi » du lycée Saint-Joseph de Lamballe
8 mars, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Découvrez l’espace « Réjouis-toi » du lycée Saint-Joseph de Lamballe Le lycée Saint-Joseph de Lamballe est un […] L’article Découvrez l’espace « Réjouis-toi » du lycée Saint-Joseph de Lamballe est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
De quoi vit l’Église ? Vos dons à l’Église sont un signe d’Espérance !
7 mars, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité De quoi vit l’Église ? Vos dons à l’Église sont un signe d’Espérance ! En France, l’Église catholique ne vit que de […] L’article De quoi vit l’Église ? Vos dons à l’Église sont un signe d’Espérance ! est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
Randonnée gourmande organisée par le Rotary Saint-Brieuc Grand Large
28 février, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Randonnée gourmande organisée par le Rotary Saint-Brieuc Grand Large Dimanche 14 avril 2024, les bénévoles du Rotary […] L’article Randonnée gourmande organisée par le Rotary Saint-Brieuc Grand Large est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
Congrès Mission 2024
28 février, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Congrès Mission 2024 « Le Congrès Mission permet à tous les chrétiens de commencer leur année en choisissant de suivre le […] L’article Congrès Mission 2024 est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
Retour sur l’appel décisif 2024 en l’église Saint-Pierre de Ploufragan
19 février, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Retour sur l’appel décisif 2024 en l’église Saint-Pierre de Ploufragan Ce dimanche 18 février 2024, a été célébré […] L’article Retour sur l’appel décisif 2024 en l’église Saint-Pierre de Ploufragan est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.
Journée de la Pastorale de la santé 2024 à Lannion
16 février, par Église Catholique en Côtes d'Armor
Actualité Retour sur la Journée de la Pastorale de la santé 2024 à Lannion Du 23 janvier au 20 mars, la Pastorale de la Santé du […] L’article Journée de la Pastorale de la santé 2024 à Lannion est apparu en premier sur L'Église Catholique en Côtes d'Armor.