Voici venu le temps des vacances

Dans quelques semaines, nous serons heureux d’accueillir, à nouveau, pour la pastorale d’été : L’abbé Jean ISS KINKAKU (R.D.C.), présent du 1er juillet au 6 septembre. L’abbé Hermann KIENTEGA (Burkina Faso), présent du 15 juillet au 31 août. « Cette démarche est une chance, à la fois pour la paroisse (...)

Mission d’été au Val André du 25 juillet au 2 août 2015 Située près de la plage, la chapelle du Val André servira de base pour des propositions ouvertes à tous : offices, veillées, rencontres conviviales, témoignages … Chaque jour : - Chapelle Notre-Dame du Val André 9h30 : offices des laudes 11h30 : (...)

Guide été 2015

« Un chrétien ne peut observer ce qui se passe dans le monde depuis un balcon » Pape François L’année pastorale qui s’est écoulée a été jalonnée par des événements marquants : conflits armés, crise économique, fondamentalisme, cataclysmes et violences de toute sorte… Pour un chrétien, il est important d’être (...)

Message de notre évêque, Mgr Denis Moutel Avec les catholiques du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier et tous les habitants des Côtes d’Armor, je suis heureux de vous adresser ces quelques mots de bienvenue. Argoat (la terre) et Armor (la mer) : les beautés de la nature et la richesse de notre (...)